Première image officielle du HTC One

 

HTC One(HTC M7)Une fuite de code source confirme que le prochain terminal HTC jusque-là connu sous le nom HTC M7 sera commercialisé, en fait, sous le nom de HTC One.

 

Cette fuite est accompagnée par ce qui semble être la première image officielle de ce nouveau smartphone. Il sera officiellement lancé le 19 Février et, si tout se passe comme prévu, sera commercialisé à partir du 8 Mars au prix de 650 €.

 

Avec le HTC One, HTC espère retrouver les parts de marché perdues et redorer son image. Il faut dire que sur le papier ce nouveau smartphone est séduisant et pourrait bien les aider à atteindre cet objectif.  En effet selon les données qui ont filtrées  il sera doté d’un écran de 4,7 pouces en full HD, d’un processeur Qualcomm Snapdragon dual core de 1.7GHz, de 2 Go de RAM et de 16 ou 32Go de stockage interne.

 

Le HTC One sera également le premier à tourner sous Android Jelly Bean avec la version 5.0 de HTC Sense. La caméra sera équipée de trois capteurs se chevauchant pour laquelle HTC annonce une résolution de 13 millions de pixels. Nous en serons donc plus dans quelques jours et aurais, si tout va bien, l’occasion  de le tester et de vous le présenter avant la fin du mois.

HTC One(HTC M7)

 

[Source : Techkiddy]