BlackBerry Messenger enfin disponible pour iOS et Android

Depuis aujourd’hui et sans qu’aucune annonce officielle ne soit publiée, BlackBerry Messenger vient de faire, aujourd’hui lundi 21 octobre, son apparition sur l’App store et le Google Play.

Le célèbre service de messagerie instantanée du Canadien est enfin disponible pour les deux plus grands systèmes d’exploitation en nombre d’utilisateurs. Un mois, quasiment jour pour jour, après le fiasco du son lancement en multi-plateformes et qui obligea BlackBerry à suspendre son lancement mondial sur iOs et Android.

BBM-sous-ios

Pour prévenir les déboires du mois dernier BlackBerry a procédé, cette fois-ci, avec précaution tant ce service peut-être une nouvelle fois victime de son succès. En effet pour éviter l’engorgement tous les utilisateurs d’iOS et d’Android n’auront pas la possibilité de télécharger l’application dans un premier temps. Cela se fera de façon progressive. De plus, une fois téléchargée et installée « une file d’attente » a été mise en place afin, une fois encore, d’éviter tout encombrement.

Télécharger Blackberry Messenger pour iOs :

logo_appstore

Télécharger BlackBerry Messenger pour Android :

logo_google_play_store

Source : The Snipper

Crédits Photos : ePlaneta