[Concours] Gagnez 500 euros avec ePlaneta et Tribway

trophies-2014

ePlaneta a le plaisir de participer cette année aux trophées influenceurs 2014. En votant pour mon blog vous aiderez ePlaneta à tenter de gagner le trophée Influenceurs 2014 dans la catégorie High tech. Mais le plus intéressant c’est qu’en votant pour ePlaneta vous participez également à un jeu concours* qui vous permettra peut-être de remporter 500 euros de shopping sur le site organisateur Tribway. Le gagnant sera tiré au sort le 17 mai.

Le principe est simple :

– Accédez au profil de ePlaneta sur le site de Tribway.

– Si vous n’avez pas de compte chez Tribway, inscrivez-vous en passant par Facebook ou Twitter ou créer un compte directement.

– Votez pour ePlaneta ici

– Et voilà c’est tout. Il ne reste qu’à patienter jusqu’au 17 mai pour savoir si vous avez été sélectionné pour gagner les 500 euros. Ah j’oubliais : vous avez le droit de voter un fois par jour et ce jusqu’au 5 juin prochain. 😉

Merci à vous.

banner-2

Qu’est-ce que les Trophées Influenceurs ?

Les trophées Influenceurs est un concours visant à révéler les blogueurs les plus influents dans 15 domaines d’activités différents (Mode, photo, voyage, livre, sport, high tech etc…). Ce concours, organisé par Tribway, a débuté le 17 mars et verra nominé les 15 premiers blogs ayant obtenu le plus de votes de la part des internautes le 17 mai. Un jury composé d’entrepreneurs de journalistes et de blogueurs voteront du 17 mai au 5 juin pour désigner un seul lauréat par catégorie. La remise des trophées se fera lors d’une cérémonie qui aura lieu à Paris le 5 juin.

Qui est l’organisateur Tribway ?

Tribway est un site de social shopping, fort de ses 50 000 membres. Il se veut être le  « 1er site de rencontre entre shoppeurs et produits exigeants ». Inspirer de l’esprit Site de rencontre, Tribway ressemble, comme l’indique Fabien Elharrar le lauréat 2013 dans la catégorie high tech avec Pix-geeks, à un Pinterest du shopping. Vous agrémentez votre profil avec des listes de produits en attribuant des « coups de coeur » à vos articles tendances favoris. Vous pouvez également découvrir les produits préférés de votre communauté, produits que vous pouvez bien entendu acheter directement sur les sites marchands en un seul clic ou en profitant de ventes flash privées.

Caroline Rajcom

Tribway c’est également :
  • 5 co-fondateurs rêvant de devenir les cupidons du shopping
  • Plus de 50 000 membres (depuis le lancement en Septembre 2012)
  • Une levée de fonds de 215 000 euros en janvier 2013
  • Plus de 500 blogueurs influents dans la communauté, suite à l’organisation des Trophées Influenceurs 2013 (50 000 votes d’internautes et plus de 500 000 pages vues pendant les Trophées)
  • 3 prix remportés en 2012-2013 :
    • Palme d’argent du e-commerce remise par la CCIP
    • Trophée d’argent de l’innovation technologique remis par E-commerce Magazine et un jury de personnalités phares du e-commerce
    • E-commerce Award dans la catégorie Social Commerce

*Jeu gratuit sans obligation d’achat du 17/03/2014 à 11h00 au 17/05/2014 à 18h00. Voir réglement.