Google Maps pour mobile atteint 100 millions d’utilisateurs.

Google Maps, qui est installé par défaut sur différents smartphones ou téléphones intelligents,  comme sur les nouveaux iPhones et les téléphones Android, vient d’atteindre le nombre incroyable de 100 millions d’utilisateurs.

C’est ce qu’indique Vic Gundotra, vice-président de l’ingénierie de Google, dans un billet sur le blog officiel de Google Mobile.

Dans cette article il rappelle que cette application a été lancée en novembre 2005 et que  les premiers à en bénéficier furent les utilisateurs de BlackBerry et de Palm.

Vic Gundotra espère qu’avec les dernières fonctionnalités de géolocalisation rajoutées  comme My Location, Google Latitude et Navigation cela vous « […] que ce n’est que le début de la façon dont Google Maps pour mobile va continuer à évoluer et vous permettre d’explorer le monde à partir de votre téléphone. »

Google Maps est une application très utile aux yeux des propriétaires de smartphone, ce qui explique sûrement le nombre impressionnant d’utilsateurs à travers le monde.

Source : Google

Les commentaires sont fermés.