Top 10 des réseaux sociaux.

Pas beaucoup de changements dans le dernier classement des plates-formes sociales les plus importantes.

Facebook reste le leader incontesté tout en ayant un taux de croissance beaucoup plus élevé que ces concurrents. Ses dernières innovations, Facebook Live et Places (géolocalisation uniquement disponible aux Etats-Unis) ne fait qu’accentuer la tendance à la concentration de réseaux sociaux ; de plus en plus d’utilisateurs pour de moins en moins de réseaux sociaux.

MySpace, qui était le réseau social numéro 1 jusqu’en 2008, essayait par de nouvelles innovations d’endiguer la perte d’utilisateurs essentiellement causée par les fortes progressions de Twitter et de Facebook.

Twitter ne cesse de croître en nombre d’utilisateurs et ce dans le monde entier. Grâce aux statistiques de ComScore nous apprenons que les premiers adeptes de Twitter  proviennent de de la l’Asie et du Pacifique avec près de 25 millions d’utilisateurs et une croissance de 243% par rapport à l’an dernier, devant les 24 millions de visiteurs d’Amérique du Nord, 22 millions l’Europe et les 15 millions de l’Amérique latine qui affiche quand à elle la plus forte augmentation avec 305% d’utilisateurs en plus par-rapport à l’an dernier. Pour finir, le Moyen-Orient et l’Afrique totalisent 5 millions d’utilisateurs.

Classement des réseaux sociaux en août 2010.
1. Facebook
2. MySpace
3. Twitter
4. Linkedin
5. Ning
6. Tagged
7. classmates
8. hi5
9. myyearbook
10. Meetup

Source : Desarrolloweb

Cool Wolf Party Spielautomat – Spielanleitung für jeden Geschmack – myblog.de – Casino Spiele

Les commentaires sont fermés.