Un exemple de professionnalisme

logo rue du commerce« Bonjour monsieur Marin je vous contacte pour vous signaler que vous avez trop payé pour le règlement de votre dernière facture. Je tenais donc à vous avertir que nous allons vous adresser un recommandé pour vous restituer les chèques cadeaux en trop » : C’est en substance ce qu’une employée de Rue du commerce m’a communiqué par téléphone cette semaine.
Car en bon distrait que je suis, en réglant par chèque cadeau ma dernière commande chez Rue du Commerce, j’avais effectivement glissé 40 euros de trop dans l’enveloppe… Les chèques cadeau en question auraient pu disparaître dans la nature que je ne m’en serais pas aperçu…

Le moins que l’on puisse dire c’est que sur ce coup l »équipe de Rue du Commerce prouve, s’il en est besoin, son honnêteté et son professionnalisme. Bien entendu vous pouvez rétorquer que c’est normal, que c’est une entreprise qui a pignon sur Rue (c’est le cas de le dire ;-)), qu’il n’ont aucun intérêt à agir autrement etc… Il n’empêche que lorsque vous êtes acteur dans ce type d’évènement vous en savourez le dénouement.

Alors bravo Rue du Commerce et merci encore.