[MWC 2014] Accéder à l’ensemble des exposants du pavillon français avec l’application French Pavillon

Grâce à l’application élaborée par Kiti’Labs vous pouvez accéder facilement et rapidement à l’identité numérique de toutes les start-up françaises présentes au pavillon français pour le Mobile World Congress 2014.

Disponible depuis l’App Store, cette application vous permet donc, d’accéder à l’ensemble des données sur les sociétés comme leur activité, leurs coordonnées pour pouvoir les contacter, un lien vers leur site web et un autre vers UbiFrance, l’agence française pour le développement international des entreprises qui gère le pavillon français.

photo 2

Que se soit durant le Mobile World Congress ou après, vous avez tous les éléments pour découvrir ou prendre contact avec les sociétés issues de la » French Tech » du nom du label -initialement prévu pour récompenser les agglomérations investissant dans le numérique- lancé par la ministre délégué à l’Innovation et de l’économie numérique Fleur Pellerin qui leurs a, d’ailleurs, rendu visite lundi sur le salon à Barcelone.

IMGP2837

Xavier Paulik CEO de Kiti’Labs et fondateur de Kiti’Mee en compagnie de Sandrine Mourao cofondatrice de Kiti’Mee présentant leur application Web et Mobile au MWC 2014 à Barcelone.

Disponible actuellement uniquement pour iOS mais aussi sous sa forme web, cette application permet de visualiser les données de manière structurée, visuelle et sous une interface plus conviviale et ergonomique que la simple liste. Elle est organisée sous forme de grands pavés numériques à l’instar de ce que propose Tiki’Labs sur leur site Kiti’Mee, permettant à chacun de regrouper son identité numérique en un seul point.

Kiti’Mee permet de bénéficiez non seulement de sa carte de visite numérique sur le web, avec une optimisation de son référencement, mais également d’une signature numérique qui s’intègre à vos emails, étendant ainsi votre visibilité digitale. Un outil permettant donc aux particuliers de gérer au mieux son personnal branding. Sa version professionnel « Kiti’Sign » est encore plus performante puisqu’elle permet par exemple, à un responsable de la communication de centraliser, contrôler, analyser ou paramétrer la visibilité de tous ses collaborateurs.

Un outil bien utile dont j’aurai l’occasion de vous parler plus en détail dans quelques temps…

photo (2)

Xavier Paulik CEO de Kiti’Labs présentant son application et son outil de visibilité numérique Kiti’Mee à Fleur Pellerin, Ministre déléguée à l’innovation et à l’économie numérique, lors d’un cocktail privé au MWC 2014 à Barcelone.

Crédits photos : ePlaneta et Kiti’Labs