BlackBerry sera bien présent au Mobile World Congress 2013

mwc_2013_eplaneta.frContrairement à ce que j’avais indiqué dans un article précédent RIM ou devrais-je dire maintenant BlackBerry, ne sera pas absent du Mobile World Congress 2013 à Barcelone. En effet, j’en ai eu la confirmation officielle, lors du lancement de BlackBerry 10 le 30 janvier, soirée à laquelle j’ai pu assister en tant que rédacteur/blogueur pour BlackBerry-fr. C’est durant un entretien avec David Derrida, directeur Produit Sud et Centre Europe que celui-ci m’a confirmé la présence de BlackBerry au MWC 2013. Cependantsi la firme canadienne sera bien présente, elle le sera de manière bien plus modeste et bien moins visible que dans les éditions précédentes. Exit le stand tape l’oeil avec tous les modèles mise en avant, Porsche rutilante et PlayBook en grand nombre. Cette année l’accent est mis sur la communication avec les opérateurs, les grands comptes et les partenaires. Présence donc plus feutrée et plus cossue mais bien plus discrète : tout se passera en salon privé. Des points de presse pour recevoir journalistes et blogueurs seront malgré tout certainement prévus selon David Derrida.

Je profiterai de ma présence au Mobile World Congress pour interviewer à nouveau David Derrida et lui poser quelques questions sur le tout jeune BlackBerry 10 et les perceptives qui s’annoncent pour 2013.

Alors n’oubliez pas de me suivre sur Twitter  pour recevoir les nouvelles en direct de Barcelone du 24 au 27 février 2013 ;-).