Tim Cook envoie son premier tweet

L’actuel PDG d’Apple Tim Cook, vient d’envoyer son premier Tweet. Alors que son compte Twitter était ouvert depuis plusieurs mois aucun tweet n’avait été observé depuis sa création. C’est chose faite depuis hier au soir. L’actuel numéro un d’Apple a en effet profité du lancement des iPhones 5S et 5C pour écrire un tweet aux allures de slogan :

Twitter   tim_cook   Visited Retail Stores in Palo ...

«Aujourd’hui, j’ai visité les magasins de Palo Alto. En voyant tant de clients satisfaits cela nous rappelle pourquoi nous faisons ce que nous faisons « 

Peu de temps après cette publication le nombre d’abonné n’a cessé de croître. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus son tweet a été reweeté plus de 6000 fois et 3000 followers (abonnés) l’on rajouté à leurs favoris.

Pour la petite histoire lors de l’envoie de Tim Cook, Twitter n’avait pas encore certifié le compte et apposé l’estampille « compte vérifié » si bien que lors de la publication du fameux tweet, de nombreux internautes doutaient du fait que ce soit bien un compte officiel. C’est par l’intermédiaire du compte Twitter officielle et certifié celui-là, de la chaîne de télévision d’information financière CNBS, que la firme californienne a confirmé que le compte @tim_cook était bien celui du PDG d’Apple. Seulement quelques heures après cette annonce le compte recevait sa certification.

CNBC Newsroom  CNBCnow  sur Twitter